Participer

Exposer

Gisèle Buthod-Garçon à la galerie Empreintes

L’association EMPREINTES a le plaisir de vous informer de la prochaine exposition organisée par la galerie EMPREINTES.

Gisèle Buthod-Garçon, céramique
du 18 avril au 12 mai 2008,

à la galerie EMPREINTES - Le Mas 63970 Aydat
ouvert les vendredi, samedi, dimanche, jours fériés de 14h à 19h et sur RdV.

Vernissage le vendredi 18 avril 2008 à 18 h.

C’est dans la matière même que nait le désir de forme, de surface, de lumière et de couleur. Céramiste confirmée, Gisèle Buthod-Garçon fut une des premières à créer en cuisson ’raku’. Elle installe un atelier en 1982 près de Nîmes. Ses pièces sont présentes dans de nombreux musées et elle expose régulièrement en France et à l’étranger. Elle travaille aujourd’hui une terre très particulière qui, après cuisson, s’illumine d’une constellation de minuscules perles d’argent. Des gris vibrants, d’une étonnante force, remplissent les formes sculpturales très sobres, simples, sensibles, solides. Gisèle Buthod-Garçon installera à Aydat des oeuvres inédites spécialement réalisées pour la galerie EMPREINTES.

Ces oeuvres seront à voir du 18 avril au 12 mai 2008 à la galerie EMPREINTES - Le Mas 63970 Aydat.

Renseignements : http://www.empreintes.org/

 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.