Participer

Exposer

Les peintres Beaumontois invitent Didier Brot

A travers cette exposition, les adhérents de l’association beaumontoise présenteront le travail effectué tout au long de l’année, en ayant en plus, le plaisir d’accueillir le peintre Montpelliérain, Didier Brot. Ce dernier commence par s’initier à la peinture à l’huile avec Jacqueline Bret-André, fille d’Albert André, grand peintre et ami de Renoir, et réalise sa première bande dessinée à l’âge de 14 ans. Ensuite, après avoir découvert, il y a une quinzaine d’année, l’aquarelle qu’il pratique en autodidacte, il s’y consacre totalement depuis 3 ans et ce, en tant que professionnel. A noter que Didier Brot a participé à des stages avec Jean-Louis Morelle et Ewa Karpinska, peintres de grande renommée. Une exposition où se mêleront peintures à l’huile, aquarelles et acryliques de nos artistes locaux, avec les œuvres d’un invité de marque.

Vu sur http://www.beaumont63.fr/

« Les peintres Beaumontois » et Didier Brot, invité d’honneur

Du 9 octobre au 25 octobre 2008

Maison des Beaumontois
21, rue René Brut - Beaumont
du lundi au vendredi de 9h à 19h,
samedi de 9h à 13h
Entrée libre

Vernissage le jeudi 9 octobre 2008 à 18h30


Agrandir le plan

 
Les oeuvres présentées sur ce site le sont avec la permission des artistes. Tous les droits concernant les photos et images présentées sur ce site
sont réservés, toutes les reproductions ou partielles ou intégrales, ainsi que les distributions sont strictement interdites sans l'accord des artistes.